Depuis des temps immémoriaux, les as du marketing se déchirent sur ce point qui peut sembler futile… et pourtant il n’en est rien. Faites vous partie de la caste Marketing Digital ou de la tribu Marketing Numérique ? Je vous ...

OK, je veux lire ça !

Créer un budget pour les publicités payantes (Google Ads, Facebook Ads, etc.) peut être difficile. Avec autant de plates-formes (Google Ads, Facebook Ads, TikTok Ads, etc.) et de types d’annonces disponibles, par où commencer sans risquer de se tromper ? ...

OK, je veux lire ça !

Dans l’épisode précédent, le facteur clé du marketing digital, épisode 1 nous avons prouvé que le facteur temps régit tout le microcosme digital et a une grande place dans les services florissants ou les grandes évolutions du web.  Avant de ...

OK, je veux lire ça !

Aujourd’hui, je vais vous expliquer le facteur clé qui va vous ouvrir les portes du digital. Ni plus ni moins. Si vous vous lancez dans le digital et que vous n’avez pas de formation particulière, vous avez probablement l’impression d’entrer ...

OK, je veux lire ça !

Dans cette vidéo, vous trouverez mon test sans concession sur les tableaux Displate dont vous avez forcément entendu parler si vous vous promenez de temps en temps sur YouTube.Est-ce facile à poser ? Est-ce la bonne solution pour travailler l’arrière-plan ...

OK, je veux lire ça !

Aujourd’hui, je vais vous expliquer concrètement la matrice AARRR. Nombre d’experts marketing digitaux, growth hackers, créateurs d’entreprises ou sites e-commerce ainsi que votre humble serviteur (je parle de moi, là) l’utilisent. Je vous expliquerai aussi pourquoi je ne la trouve pas ...

OK, je veux lire ça !

Peut-on savoir à coup sûr de ce qui va se passer dans les années à venir ? Non, à coup sûr, probablement pas. Mais pour connaître l’avenir, posons-lui directement nos questions : Place aux 300 étudiants issus de la génération ...

OK, je veux lire ça !